Mots pour Maux

Cabinet d'hypnothérapie


therapeute hypnose

La Thérapeute

Hypnose ericksonnienne
PNL
Programmation Neuro Linguistique
EFT
Emotional Freedom Techniques

Lydie LESAFFRE

J'ai toujours été passionnée par notre fonctionnement psychique et notamment des ressources que nous utilisons pour nous construire et traverser des étapes complexes de notre vie.

Après un chemin de vie contrarié par la famille, après avoir rencontré des êtres sans foi et sans parole au cours de mes nombreux déménagements, les épreuves ont à chaque fois décuplé ma force de caractère et mon envie de me battre.
Je remercie ceux qui m'ont pourri la vie, c'est un peu grâce à eux si je suis arrivée au summum de mon ascension aujourd'hui. Malgré cela, j'ai pu constaté à mon grand étonnement, qu'il existait des êtres humains exceptionnels, qui m'ont ouvert grand les yeux.

J'ai suivi mon instinct, bien longtemps mis de côté et j'ai enfin pu assouvir mon besoin de bienveillance, je décide donc une reconversion.
J'ai découvert l’Hypnose Ericksonnienne, il y a une dizaine d'années , la thérapie la plus souple et le plus puissant des accélérateurs de changement à mon sens, ma conception de l’Humain prend alors une plus vaste dimension.

Je décide donc de suivre une formation en Hypnose Ericksonnienne à l’Académie Européenne d'Hypnose et j'obtiens deux certifications de praticien et de maitre praticien en hypnose Ericksonnienne. C'est le début d'une grande et merveilleuse aventure, une revanche personnelle sur la vie, qui commence, comme un rêve.
Le développement personnel est à mon sens l’objet majeur de notre vie, quels que soient notre activité, notre cadre social, notre point de départ et notre ligne d’arrivée. Chaque personne qui désire atteindre les buts qu’elle se fixe devrait disposer des outils adaptés pour y arriver.

Cependant, dans un monde en mutation quotidienne, il est difficile de trouver et de garder ses repères. L’efficacité de l’hypnose n’est plus à prouver, il n’y a pas d’échecs que des abandons.

Je suis praticienne en hypnose et en aucun cas médecin.
Une séance d'hypnose ne remplace pas une consultation auprès d'un médecin et n'est en aucun cas un acte médical.
Aucune prescription de médicaments n'est délivrée, pour arrêter un traitement médicamenteux, consultez votre médecin.

 

 

 

 

hypnotherapeute 62

La Thérapeute    Qualité et Ethique    Origine   Comprendre l'Hypnose    Domaine d'Application 

Test des Neurotransmetteurs    Club de Sport et Sportifs   Entreprises et Salariés    Séance en Groupe   

Tarifs et Devis    Contact    Mentions Légales